08/03/2012

Road trip











Hopi c'est ici








bon ben... y a rien à ajouter?
à part que moi je partirai bien en road trip... 
mais pas les fesses à l'air comme la jeune fille de la video quand même!! 
mais avec une belle caisse toute vintage et mes copines derrière...

note pour plus tard: prévoir un photoshoot sur la route 66 quand on sera grandes...
avec  un grand Barnum


xx

4 commentaires:

  1. Mes valises sont prêtes, tu me dis quand on part?

    RépondreSupprimer
  2. arrette!!! ca me ferai du bien!!!! malheureusement, le loto d'hier n'a rien donné... on remet ca à plus tard...
    un jour quand on sera grandes donc...

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben ca yest on peut dire qu'on l'a fait notre shoot entre copines!!!!non?

    RépondreSupprimer
  4. j'aime l'esprit de la marque !
    et un shoot sur la road 66 serait du plus grand effet !

    RépondreSupprimer