16/03/2012

Ce matin dans ma caisse



OOOOoooohhhh La bonne gaité dans ma caisse..... de la couleur! Partout!!!Jusque sur mes joues!!!
le jogging par contre, trés peu pour moi!!!

 Bon, sinon, pourquoi tant de gaité???
 parcequ'on était au concert de M83 à côté de Bordeaux mercredi soir et c'était juste mortel!!!
la surkifance!!! 
et la bonne nouvelle: il seront au Big festival à biarritz parmis Birdy NamNam et d'autres!!!
double surkifance!

aller on reste dans la couleur avec un avant goût de ce qui t'attendra au Big si tu viens...
je te présente "couleurs" de M83 en live...(à mater jusqu'au bout!!!)
triple surkifance!!!

2 commentaires:

  1. Ok!! ça va chier... Laquelle des deux, ou bien les deux, était pas loin de Bordeaux et n'a pas passé un coup de fil à moi ???
    Putain, ça va chier duo de morue ;)

    RépondreSupprimer
  2. hahahah.... oui c'etait une apparition flash eclair!!! puis .. on etait à Cenon... bcp moins glam'
    des bibis!!! tres hate de te voir

    RépondreSupprimer