19/03/2012

Petites sorties du w.e.

Et oui!.. nos amis les sacs aussi ont besoin de prendre l'air avec ces beaux jours...
et puis comme ça, ils voient si ils plaisent...
Alors on commence avec Barnum 36 black...il a trop kiffé son petit tour aux Halles de Biarritz 
et en plus il est rentré avec des jonquilles!!! 
J'ai bien noté quelques oeillades de jeunes demoiselles férues de sac à main!!! c'est sur il plait!! 
du coup, on m'en a même commandé un en direct live!! je te jure!



Bon en gros, j'ai retrouvé ma copine Alice pour un café tapas oui ça va pas vraiment ensemble.. mais bon! 
au Comptoir du fois gras pour parler chiffon et sac biensûr !
Alice, c'est ma pote de Jolies mômes qui fait des sous-vêtements sur mesure avec des dentelles ou des foulards vintage et aussi des maillots ... c'est trop beau!!! à voir ici. 
Pour l'instant c'est tout petit mais elle se prépare pour les Martines tome 2
À suivre.

Et on fini avec Olowampi. Bon ok je suis une fille, j'ai donc changé de sac.
J'ai sorti Olowampi pour un Café/cannelé au Café Cosi...
Inutile de te dire que lui aussi s'est fait reluquer!!
Aller! juges en par toi même!




Même en noir & blanc il est canon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire