02/10/2012

Week-end chez la Bordesienne


Salut, salut... ça y est c'est l'automne .... mais l'été indien continue.
alors du coup j'ai filé sur  Bordeaux rejoindre mon amie Marion, La Bordesienne... (son blog est juste là, le lien sur la droite là...) comme ils ont déménagé avec leur petite famille et Ursula (le chat) et que ça faisait depuis cet été qu'on ne s'était vus, et qu'ils ont enfin une vrai chambre d'amis moi il fallait que j'aille voir ça! À Bordeaux, donc.

Avec Marion, on se comprend ! On aime les même choses... les trucs un peu futiles: les trucs de filles quoi! la mode, les bijoux, les sacs et les chaussures, vintage ou pas; chiner l'introuvable au marché St Michel, dire des conneries... bruncher en buvant du rouge, papouiller nos enfants ou nos chats, gribouiller, rigoler comme des bécasses, bref, voilà ce qu'on a fait de notre week end.(C'est ça aussi la fille rockmafia non? On vit avec notre temps mais avec des sacs inspirés du temps jadis!! )

Puis finalement elle m'a montré son dressing... parce qu' avant elle n'en avait pas. alors on la baptisé au rosé Du coup je me suis dit qu'il fallait que j'immortalise ses merveilles avant qu'elle ne finisse par les vendre (oui! aussi trop souvent sur Vestiaire de copines ...)

À la base je voulais faire un focus sur toute sa collection de sac, mais vu le reste, j'ai décidé de tout mettre!ou presque!
De St Laurent à Guy Laroche en passant pas Leonard, APC, Isabel Marant, Balenciaga... on trouve des vieux pantalons ou jupes en cuir, des vestes en fourrure ou en daim, des salopettes en jean ou chambray qu'elle porte avec des talons de 12, des robes de dingo... des ceintures collector des chapeaux....pffff....
allez, rince-toi les mirettes
Sacs Balenciaga suspendus et vintage pépite de chéri en bas!!
Le cabas en cuir épais là devant, de chez Margiela été dernier. MA GNI FIQUE ma chériiie!
le petit chat là c'est un collector de chez Cacharel. et oui le elvis en jaune veau velours!!! elle a aussi osé... en même temps, porter un sac en forme de chat, bleu et rouge de surcroît, faut oser aussi!
 
de la ceinture vintage en veux tu en voilà !!

mais comme c'est une fille normal et simple aussi, comme toi et moi, j'ai shooté que les shoes qu'on a toutes ou presque, ce qui me fait dire que finalement, c'est faux: on ne se trimballe pas tout les jours en  talons de 12!!! On est véritablement bien qu'à plat!!!
Voilà, donc qu'est ce qu'on veut lui dire à Marion???
Pu***n ! tu vas t'y remettre à ton blog? Sapristi!???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire