19/10/2012

Vendredi: Meufs only


Voilà: il pleut et j'avais George dans ma caisse,  mais je ne pouvais pas juste faire
un petit post "ce matin dans ma caisse" quand il s'agit de George par un temps comme celui-ci...
George... bah oui quoi! George Michael !!!

Petit temps pourri= besoin de douceur, de nutella, de sexytude pour les yeux et les oreilles, si tu vois ce que je veux dire....
bref on commence donc avec Georgeounais, Wham pour être précise!!!



Et pour faire suite au rendez-vous de Margaux Motin, et vous les filles dingo de Dirty dancing, comme moi, voici le truc qui va raviver votre joie de vivre pour la journée ou autre... t'es prête???


Bon et maintenant, voilà l'ambiance au bureau... ou presque.....



Sinon toi, c'est quoi qui te fait tomber????
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire