11/07/2014

TGIF! spécial festival #4


Thanks god it's friday!

 je vais préparer mon festival: 
Le Big festival


Ca commence le 16 juillet, j'ai donc 5 jours pour m'organiser!




C'est quoi:
  • 6 ème festival  à  Biarritz .
  • Un "playground gratuit " au Big village situé au bord de la plage de la Côte des Baques
  • plusieurs scènes : couvertes à la Halle Iraty et à l'Atabal, à ciel ouvert au stade Aguilera, et à la cote des basques et surements des privates sets dans les endroits les plus branchés de la ville.
  • des grosses têtes d'affiches!


    
Je prends quoi?

Il faut que je prévois le kit de survie de la festivalière ! Je prends donc un sac bandoulière pour être à l'aise et prendre le minimum!

  1. Lunettes vintage Spitfire BBX dorées 35€
  2. Combishort imprimée Julia, Margaux Lonneberg 155€ sur Modetrotteur.com
  3. Sandales Abby noire en cuir et semelles tressées Espartine 70€
  4. Couronne de fleurs Boticca 51€
  5. Manchette Esteban Aurelie Bidermann 565€
  6. Mini sac Barnumini en cuir crème et marine Rockmafia 210€110€
  7. Vernis Essie corail
  8. Long Skate Bert complete Sector 9
  9. Appareil photo instantané Z2300 blanc 50 feuilles, Polaroid 279€






Coups de  <3  de la programmation
  • tous les jours les show case du Stand'art , free à partir de 19h  au Big village
  • mercredi16 juillet : à l'Atabal: Jabberwocky- à Iraty: Mr Oizo, Naughty J 
  • jeudi 17 juillet: brodinsky et Louisahhh!!!
  • vendredi 18 juillet: à Aguilera Placebo, metronomy.. à Iraty: Cassius... 
  • samedi 19 juillet: Garland Jeffreys au big village, à Aguilera: Stromae, Kavinsky... à Iraty: Klingande, Androma, Stand'art...
  • dimanche dès 12h, The dedicated nothing !!



si tu hésites encore

plus d'infos , news, sur le site du Big Festival

***
et tu nous envoies des photos!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire