17/07/2014

Ce matin dans ma caisse

C'est l'été bébé !! 
Il en aura fallu du courage aujourd'hui pour prendre la route, il faisait déjà 24° ce matin! j'ai enfilé mon maillot, mis les 2 pieds sur la 1ère marche de l'escalier de la piscine…. et puis non ! ma conscience et la température de l'eau auront eu raison de moi!! 
Finalement: direction la douche froide, et la voiture .
à fond, toutes les fenêtres de la caisse sont ouvertes, les cheveux au vent malgré les barrettes, je n'ai plus de coiffure! … et ce cher Devendra si près ...
Là il fait encore plus chaud, 36° chez nous les gars!!! et à l'ombre!!!


ça vaut bien un petit rafraîchissement…





pas de TGIF demain… j'ai les doigts qui collent au clavier, mes bagues glissent, l'écran de l'ordinateur et la chaleur me collent la migraine… en fait j'ai perdu ma liste !  et j'ai plein de trucs à faire.
puis finalement vous n'avez pas besoin de moi pour trouver l'inspiration de votre tenue pour un festival non?
On reprendra les TGIF dès la rentrée ! 
Puis en vacances c'est tous les jours vendredi non ??   :)

Allez! j'inverse le rythme: je trace affronter la chaleur de ma caisse qui ne connait pas la clim qui m'a lâchée j'ouvre les fenêtres à fond, je finirai encore toute décoiffée mais tant pis puisque je finirai enfin dans la piscine !! en plus c'est ma fête aujourd'hui! alors zéro scrupule! ;)

ALLEZ, BISOU!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire