31/01/2013

Rien à voir avec des sacs #1....

yo!
voici le kif du moment... c'est Maddie the Coonhood  moi j'adore ce blog,
c'est l'histoire d'un projet super sérieux et d'un chien, en photos !
tu peux, tu dois même, aller acheter une photo ou deux ( ici) !! Je crois que je vais craquer !
et souviens toi, j'ai utilisé une photo de Maddie déguisée en cerf pour te souhaiter un joyeux noel.

bref, tu pourras plus t'empecher d'aller sur le blog voir les nouvelles photos de Maddie. Moi j'aimerai bien l'adopter ce chien qui dit rien!! le poils court c'est bien aussi!!! le mien perd tellement les siens....   
Tu lui mets n'importe quoi dessus, dans n'importe quelle position, le chien ne dit rien! c'est fou!?

c'est... un projet vraiment... très sérieux! qui ne sert donc à rien mais qui moi, me fait rire! 
tant que l'animal en question n'est pas martyrisé...

voilà donc ce super projet est même sorti en livre, si tu veux me faire un cadeau, c'est par là.
et tu connais l'adresse du Hangar biensûr!

voici une sélection: enjoy with love !!! le reste sur le site!!!





Merci Maddie , tu égayes mes journées!!    : D

credit photos © by theronhumphrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire