24/07/2012

Le Big ....ou la big tristesse

Bon .. Alors, Le Big... Je ne parlerai que du samedi soir puisque, tellement débordées, on avait du choisir UN jour.. et forcément c'était le jour où il devait y avoir M83! non mais attends!...

Bref, on se rejoint entre amis, on kiffe le temps alors que l' i-phone avait prévu de la pluie on découvre Skip the use sur scène pour commencer (on a zappé les 1ers)Pas mal, beaucoup d'énergie, de l'humour, le feu... mais on fait grave la queue pour tout! (faire pipi, commander une bière, manger...) et on attend!!!!


Après une énorme coupure de courant pendant le show de Joey, tout se décale! Heureusement De la Soul s'installe !! youpiii! Un show de dingue, je te laisse juger!


Puis après ce plaisir suprême, arrive l'horreur à nos oreilles: Shaka Ponk. la blague!
leur show se termine à 2h45 pour laisser place (après une installation d'au moins 30 minutes comme les autres) à mes chouchous M83.
On se rapproche, on se met devant la scène... puis
le drame! on nous annonce qu'ils ont annulé à cause du retard ! bouhhhh je me meurs!
je veux pleurer et  me rouler par terre! Ô désarroi, Ô désespoir !Naaaaannnn c'est pas possible! maman! suicide collectif....
tu l'auras compris, je suis rentrée bredouille de spectacle et douceur pour mes mirettes et mes oreilles!
Mais pooooouuuurrrquoi !!! pourquoi c'est pas Shaka ponk qui aurait pu décider d'annuler et laisser la place à M83!


Aller, pour le coup on va faire comme si!



Je vous aime quand même!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire