08/12/2011

Test en Python

YO!! 
Alors voilà:  nous allons lancer une série trés limitée de EVIS US en python.
J'ai donc besoin de ton avis.
 Comme tu sais, le python c'est super cher!!! donc ton Elvis, l'été prochain, ne coûtera pas le 
même prix qu'aujourd'hui.
faudra payer le python.. qui est un animal protegé...donc cher!!!

dis moi comment tu le trouves!!!
N'EST-IL PAS MORTEL???


5 commentaires:

  1. Salut je dirai même qu'il déchire !!!!! Ce sac est tout simplement magnifique, existera-t-il dans d'autre coloris ?

    RépondreSupprimer
  2. pour les coloris.. j'attends un peu... c'est tout de meme pour l'ete 2013!!!
    cool si vous kiffez!!
    merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'attends avec impatience celui-là !
    (protégé ou pas, le python de toute façon, je ne l'aime que comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Desolée La mere Minos.
    on va devoir attendre encore un peu pour le sac us en python....
    vous serz informés via le blog de toute facon!!!
    des bisettes

    RépondreSupprimer