11/08/2016

Toutes les bonnes choses ont une fin ….

Mon petit bout de cuir ! 

et oui tu l'as bien compris, Rockmafia is dying . Je t'explique :



L'aventure a germé en novembre 2008 après nos retrouvailles avec Elise, ma 1ere associée; et elle est officiellement née en mars 2009 .

Tout a commencé avec du prêt-à-porté pour enfant, qui à mis du temps à arriver jusqu'à nos clients contrairement à nos fameux sacs US qui ont cartonné lors de notre 1er salon Playtime dans un univers  bien  à nous et au tout début de la tendance: Le vintage .



Elise, la grande, et moi la petite, et nos plus grandes fan en noir 


     



 Collette, Merci , Printemps, Les Galleries Lafayettes, Serendipity, Abou d'abi bazar, La maison Marseilleise, L'ile Bleue (pour les plus connus) Belleville, Blue birds, Colonies de vacances, Un dimanche à la mer, Jump, Txipie à Paillettes, Casa Saba, Matouch ( pour les fidèles de nos débuts) nous ont fait confiance et on suivi Elvis us depuis ses débuts…

Mais que s'est il passé?
Apres 13 collections ( devrait-on être superstitieuses ????!)  , nous nous sommes faites planter par notre plus gros fabriquant !- oui j'assume si tu me lis !!!- il n'a pas commandé nos cuirs validés pour l'été 2016 et nous a collé des qualités vraiment bas de gamme sans nous prévenir, faisant lettre morte pendant 5 mois…. Il faut l'avouer, nos agents ont tourné avec des collections invendables! 
C'est ce qui arrive aux petites boites  qui n'ont pas le poid et les commandes des grosses marques , qui, en plus de passer apres eux sur les chaines de prod, se voient zappées comme des crottes car pas assez rentables …. je m'emporte ?? si peu ….

Pourquoi on ne continue pas tout de même ?
Et bien, j'ai envie de te dire que nous avons essayé … On est meme parties au Portugal chez un fabriquant qui bosse avec les marques du moment, mais le "foirage" des collections invendables -car non conformes- nous a mis dedans … 
Bref Je ne me sens plus de faire un kisskissbankbank ni de remuer ciel et terre à la recherche d'un business angel, je crois qu'il faut que je me fasse une raison …. non ?
Je voulais donc remercier tous le monde ici :

Un grand merci à nos équipes de choc et de toujours
Ruban collectif avec Lise, Ann et An ; Boul, puis nos chers Benjamin Jeanjean et Sebastien Chebassier 
 

 

 



nos muses : Aurélie pour les 1eres campagnes, Juliette, Sirikit et Marion, pour leur beauté, leur patience et leur gentillesse face un budget plus que limité !!! #coeuraveclesdoigts
Aurelie
 
Sirikit


Merci aux bloggueuses d'avoir ete nos ambassadrices à un moment donné  et d'avoir cru en nous :Kenza ici ou ... Make my lemonade, Audrey Lombard, Fringe and frange, Une armoire pour deux, Azzed , Charlotte 2.0 , Julie-eye-see, Une touche de rose  et Margaux Motin ...j'en oublie surement !! <3
Merci à nos bureaux de presse : Dress code puis  Stephanie Protet Agency

Et un enoooorme merci à nos agents de toujours Cathy du début à la fin , Carole, Leslie, Jacques et Marie, Beran, Ainoha, Nico …


Un gros merci à mes derniers associés Sébastien et Veronique qui ont cru en rockmafia et qui m'ont accompagnée et géré la boite pendant ces 2 dernières années !!! love forever ! 
 
Deja fan avant d'etre associée ! 


Nos mega stagiaires adorées Alice et Camille !! 


Et un grand merci à vous tous qui nous suivent depuis toujours, à certaines qui collectionnent les sacs, voir qui ont plus de 5 Elvis US …. 
Un grand bisous à vous tous qui me soutiennent en me demandant si je suis pas trop triste …. merci d'y penser car rockmafia c'est mon bébé depuis 8 ans et j'ai donné toute ma créativité, frustrée beaucoup TROP de fois de ne pas avoir pu faire tout ce que j'avais en tête - et dieux sait qu'il y en a par milliers des idées ...- 
Et puis il ne faut pas se mentir, oui , créer une marque c'est dur si personne ne vous aide !  moralement et financièrement …

un dernier slogan qui englobera toutes ces années :


Time of my life


ça c'est mon côté cucul!

Je ne dis pas mon dernier mot en terme de créa !! n'oubliez pas rockmafia,  profitez des dernières pièces over bradées, les derniers sacs seront bientôt des collectors !!  
Continuez à suivre notre instagram, peut être que mes nouvelles aventures se retrouveront dessus !!!( sinon c'est @chateigne  )


Ennoooorrrrmes bisous



4 commentaires:

  1. Comme c'est triste.. ces sacs m'auront fait beaucoup rêver et vous pouvez être très fière du travail réalisé !! Bonne chance pour tes prochaines aventures :)

    RépondreSupprimer
  2. Fière d'en avoir 3 dans mon armoire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très fière de vous avoir representer dans le moyen orient. Bon courage. Une très belle collection et communication de marque. Felicitations. Le talent ne finit jamais. Bonne chance pour les nouvelles aventures. Audrey [The People Of Sand}

    RépondreSupprimer