22/10/2015

Ce matin dans ma caisse ...


Aller, c'est l'automne et on a envie de cuir caramel qu'on ne quittera jamais ! 



Apres avoir  avoir ecouté en boucle depuis des semaines la B.O.  de Dirty Dancing ou le cd des Fugees je me suis dit pourquoi ne pas mettre la radio ?? Quelle bonne idée, je zap les ondes où ils passent ces trucs de jeun's qui font du bruit dans mes oreilles et je tombe sur la station qui passe de la musique de ma génération ! (mon dieu je suis si vieille que ça ???)


Bref,  je suis toute bouleversée quand commence U2 avec ZE slow : With or without you


Ben, je sais pas vous, mais moi ça ne me rappelle plus mes 1eres Booms et slow "braguette"comme disait papa  mais ça me rappelle l'épisode de Friends quand Ross essaie de se racheter auprès de Rachel apres leur rupture! …je ne sais pas pourquoi ? C'est nul! Je préférerai me rappeler de mes 1ers Slow braguette !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire