17/10/2014

Red is the new black !


Bon alors , comment te dire?? 
Non, regardons ensemble les images et on en parle après !

aller tiens!










 Heimstone
Heimstone
Donc, je t'explique.
Si on décide de mettre du rouge dans nos collec à un moment donné ce n'est pas juste pour faire plaisir à la mère Noel, c'est que plus haut, dans les hautes sphères dirigeantes de la mode, il a été dit que pour cette hiver 2014/15 la grosse tendance serait au rouge!  Biensûr, toi t'es pas rassurée quand il s'agit d'attaquer tes designs... mais quand tu vas au salon du cuir (pour acheter des peaux biensûr…) et que tu vois aussi du rouge partout, et ben tu n'as plus le choix! Tu dois en rajouter dans ta collection pour éviter les "mais pourquoi vous l'avez pas fait en rouge ????"
Alors maintenant que nous y sommes, quand j'entends que le rouge c'est difficile et que ça ne se vend pas  j'ai comme envie de répondre :
 t'as vu dans les magazines? le ELLE? il n'y a que des pubs avec du rouge bon sang de bois! du rouge du rouge et du rouge! 

Bon donc du rouge en voilà ! et on a été sage tout de même?






et en exclu:


Bon et puis ne t'inquiète pas , bientôt je reprends mes TGIF pour t'aider à prévoir des silhouettes avec un sac rouge ! promis.
Alors? On se laisse tenter?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire