13/06/2014

TGIF special festival #1

Thanks god it's friday!


 je vais préparer mon festival: 
Garorock


Ca commence le 27 juin, j'ai donc 2 semaines pour m'organiser!


C'est quoi:
  • 18ème festival sur la plaine de Filhole à Marmande (47)
  • 4 scènes et plus de 50 artistes
  • la scène triphop britanique en tête d'affiche
  • un camping 100% electro avec des Dj de Montreal, Bruxelles, Berlin ou encore les Bordelais de Boxon reccord.


Je prends quoi?

Il faut que je prévois le kit de survie de la festivalière ! Je prends donc un petit sac bandoulière pour pas que ça me pèse sur l'épaule!

Un Evis tiny !


  1. Une chemise vintage à nouer si t'as tres chaud sur le site de Backstage ou à la boutique principale à Toulouse! une mine d'or! ou celle d'Hossegor 75€.
  2. Un short en denim, bordeaux American Eagle 33,50€
  3. On evite la sandale et on enfile une bonne paire de chaussure fermée pour ne pas se faire écraser les pieds pendant les concerts ou se couper avec des bouts de verres…. Dr Martens sur Sarenza 139€ 
  4. Une paire de chaussette de rab' en cas de pluie/boue/pieds trempés, Pas chassé 29€
  5. Le bon vieux Kway, car on n'est jamais à l'abris d'un temps pourri près de chez nous. 77,35€ ici
  6. Je me protège du soleil avec un canotier sur Asos à 19,79€
  7. les yeux avec une valeur sure de festivalier : la clubmaster noire de Ray ban 87.90€
  8. Un sac en bandoulière pas trop lourd, Elvis tiny dark tan 190€
  9. Pour faire des selfies réussis avec le NX Mini Samsung 180€
  10. un beau couteau pour faire ton sandwich! 316€ sur Kaufmann-mercantille
  11. une crème spf 50 pour te protéger des UVA en attendant que ça commence. Evoa 14,55€
  12. On n'oublie pas de s'hydrater, et surtout de prendre un 2 eme bouchon dans ta poche au cas où on te confisque à l'entrée celui ci pour éviter tout projectile sur la scène…. et oui y a des festivals où on confisque les bouchons!!!(Ah et je conseille aussi un sac poubelle ,en rab' pour tes fesses cette fois ci: en cas d'attente sur sol mouillé ou boueux.)


Coups de  <3  de la programmation
  • le 27  scène Garonne 21h30 Franz Ferdinand , j'ai 15 minutes pour aller à la scène de la plaine voir Phoenix à 23h00  et j'ai re 15 minutes pour retourner à la scène Garonne voir Massive attack à 00h30…
  • le 28 Nicolas Jaar (darkside) et Fauve...



plus d'infos , news, résa et programmation… sur le site Garorock

***
et tu nous envoie des photos!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire