16/04/2014

D'Blanc, when chaos meets culture



Yo ma douce, ya du nouveau par ici….

Près de chez nous, on ne va bientôt parler que d'eux!!
Eux c'est les petits nouveaux qui se sont installés au fond de la zone…. Un groupe qui a créé une marque pour tes yeux (D'Blanc) et pour ta garde robe (Vissla). Exit l'étiquette surfer(euse) !! Que tu sois fashionista en stilletos, femme à hipster ou simplement toi, cette marque est pour nous toutes! (J'avais commencé à t'en parler dans le dernier TGIF, ici)

Mais aujourd'hui je m' adresse à tes yeux, je leur présente donc  D'Blanc, la marque de solaires unisexe, high level, avec monture acétate et nylon injecté, fabriquées en Italie.
D'Blanc mélange chaos et culture, mode et révolution. Cette marque est inspirée par l'art, la musique et la mode. D'Blanc te propose des lunettes de qualité, une attitude, un état d'esprit !

Attention, déjà dispo aux US et en Australie, la toute première collection débarque en Europe dès le mois prochain !! (de 85€ à 130€)
En attendant, regarde leurs vidéos et ne vas surtout pas te ruer chez H&M ou chez Zara pour te lâcher sur une paire en plastique à 29,99€!!

   

 


 


Moi j'ai déjà craqué sur les  Psychedelic solution//smoke gloss//brown


et mes précieuses sont arrivées la semaine dernière au bureau!!



Merci la team D'Blanc :)

plus d'info sur leur fb, instagram et leur site.

à suivre…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire