10/07/2013

Bensimontour x Paulette le mag

Hier nous avons participé au Bensimon tour, à la boutique Bensimon d'Hossegor avec Sandrine (dont nous avions dejà parlé ici ).
Un rdv de blogueuses autour d'un atelier de customisation de la fameuse tennis -qu'on a toutes portée et reportée- en partenariat avec le mag Paulette!!
Nous avons pu choisir notre paire, la customiser, manger plein de bonbons!! et participer à un petit concours local afin de gagner une session de paddle sur le lac d'Hossegor.....  Puis poser avec les lunettes coeur de Paulette et autres accessoires de plage ...







La tennis version Rockmafia se devait donc d'avoir un peu de cuir !! Coups de ciseau et un tube de super-glue plus tard et je me retrouve les doigts collés, tandis qu'Alice enfilait du fils dans une aiguille pour la 1ère fois!!! ( tellement énorme que ça pourrait faire l'objet d'un post spécial !)

Si tu es curieuse et que tu veux en voir plus va sur le blog Sunrise, a beachy life de Sandrine , sur son instagram..... ou bien, tu peux encore aller voir   ou .

Si tu veux customiser les tiennes, voici un DIY tie & dye par Bensimon  !!



Merci Deborah, Bensimon et Sandrine pour cette journée.

Prochaine date : le 18 juillet à Bordeaux !!!

4 commentaires:

  1. Mais comme vous êtes parfaites les filles !!!! Merci d'être venues et Charlotte, tu as qd même laissé trainer au sol quelques bout des cuir donc tu seras gentille de venir passer l'aspi ok ???!!!!!! ps: je t'ai gardé des bonbons, t'inquiètes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups!! crotte....
      non j'ai eu ma dose de bonbons, merci :)
      on recommence quand tu veux!!!
      merci encore Sandrine

      Supprimer
  2. such a cute post and lovely blog dear!

    http://combo-monster.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. What a fun thing to do, you did a great job!

    Cee. ♥
    Code Overdressed

    RépondreSupprimer