18/02/2013

Moment de faiblesse...

Bon ben voià, fallait bien en arriver là un jour !

Pour celles qui me connaissent, vous vous direz "Ca ne m'étonne pas!!" ou bien, "t'as 4 jours de retard ma vieille!!! c'est sorti le 14!!" mais toi.... toi qui ne me connais pas... faut que je t'avoue que OUI!!!! ici au Hangar on a nos petits moments de faiblesse... et Justin en fait parti depuis longtemps déjà, tu sais... surtout depuis qu'il a quitté les NSync

bref.... j'ai voulu faire genre, ouais rien à foutre, suis pas fan au point d'aller vite voir la vidéo dès qu'elle sortira! .... puis finalement, je suis tombée dessus par hasard didonc!! et oui!!  Je t'explique:
je me suis enfin décidée à aller voir cette fameuse video de Rock Mafia et Miley Cirus dont toutes les ados sont cinglés qui nous bouffent notre champs de recherche sur instagram et google... voir ce que c'était, quoi, cet engouement ?? je me suis glissée dans la peau toute neuve d'une ado de ...15 ans, et oui, ma foi, j'aurai pu A-DO-RER à cet âge! cela dit j'ai pas tout compris au clip!! c'est peut être dû à l'âge finalement...
et puis c'est là, sur le côté que je l'ai vu!!! dans son petit costard Tom Ford et ses mocassins à l'ancienne... oui oui oui!!!!! aaaah justiiiiiiiin  (genre j'ai 17 ans là!) m'en fous, j'assume ! On assume!

à toi. enjoy!










ps: bon aller je t'avoue un autre truc.... je le suis sur instagram :)  gnnnnniiiiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire