19/11/2012

Rendez-vous #4

Rendez-vous avec Sylvie, "Magicienne de l'âme" - BIDART -

 Barnum 36 caramel
Sans turban, ni grigri, c’est Médium que je suis !
 Tu viens, tu t’assoies et on se raconte ta vie …
Je te pose des questions et toi tu y réponds
Je te dis des mots, ceux qui soignent tes maux
Parfois c’est difficile … parfois tu pleures …souvent …
Je te lâche la main et tu reprends ton chemin … mais ce n’est plus pareil … par ce que, à ce moment là, tu vois autrement.
Lors de ma dernière visite à Paris, c’est mon sac à la main que j’ai rencontré Stéphane Bourgoin, grand criminologue qui a fait un travail phénoménal sur les serial Killers ….
Savais-tu que les hommes tueurs à gages, ceux là mêmes qui bossent pour la mafia sont considérés comme des Serial killers ??? …



1) On se connaît ? : Un peu je crois

2) dans ton sac ? : Je n’sais pas  …. Quand je change de sac je prends le tas et je le transfère

3) ton style ? 
: Jeans and boots

4) un blog ? : Pas de blog …pas le temps! mais si tu veux tu me trouves !!!

5) un héro ? : Wonder woman ! t’as vu sa culotte ?!?     

6) une odeur ? : Le lait de figue

7) un parfum ? : Miss Dior chérie l’eau… à chaque fois qu’il est vide je dis à mon chéri  (qui voyage beaucoup) de m’en acheter ; et à chaque fois il me rapporte Miss Dior Chérie… du coup j’en ai plein le placard… de l’autre….

8) un secret ? Aucun

9) un livre ? : Le portrait de Dorian  Gray (Oscar Wilde)

10) un cd ? : John Butler trio

11) un film ? : Sur la route de Madison (Clint Eastwood )…

12) gourmand(e) ? : De chocolat …

13) un homme ? :Je n’en garderais qu’un !le mien ! J’ai mis du temps à le re-trouver alors maintenant… il est à moi, point ! Après je tombe par terre pour De Niro, DiCaprio et Zorro…bref, tout ce qui se finit par O… d’ailleurs mon chéri s’appelle Arno... tu crois quoi ?

14) une femme ? : Charlotte Gainsbourg …definitely …

15) un gros mot ? : Connasse !!!!!!!!!!!!!!!!!

16) un » je t’aime » ? : Je t’aime je le dis à mon amoureux et à mes enfants …seulement !

17) souvenir d’enfance ? : Ma sortie en mob Peugeot 103 du Napoléon Bonaparte (le bateau qui relie Marseille à la corse) avec mes 3 cousins qui m’attendent sur le port de Bastia prêt à tabasser le premier mec qui me regarde …

18) premier bisou ?
 : Beurk ! dégueu …

19) dernière larme ? : Je pleure chaque fois que je vois quelqu’un qui grandit …

20) dernière bourde ? : J’ai pris une nana de 40 ans pour la mère d’un copain de 42 … elle a super appréciée le concept … no comment …

21) prochain voyage ? : Anywhere out of the world

22) dernière folie ? : …. Je préfère ne pas le dire…on ne sait jamais…c’est trop risqué

23) dernier concert ?
 : Joey Starr au Big à Biarritz

24) apéro ou dance floor ? : Définitivement apéro… quand je danse je ne sais jamais quoi faire de mes bras, je sais c’est con… mais réfléchis bien, toi tu fais quoi des tiens ? Tandis que tu vois à l’apéro tu bois, donc tu as toujours au moins une main occupée… l’autre je me débrouille.. c’est gérable…

25) rockmafia = ? : Une incitation au voyage dans tous les sens du terme…

26) 1er rockmafia ? : Le ELVIS! …Quand j’allais au lycée j’avais le vrai, en toile celui des soldats américains … Celui que ta mère elle t’achète dans le surplus pour 50 francs … pour 40 francs t’avais le faux ,mais le faux c’est pas possible et  tu lui expliques (à ta mère) que ce n’est pas possible (le faux)

27) futur rockmafia ? : Le Hopi  euh…les trois au cas où et pour ne pas avoir l’air de toujours porter la même chose et aussi le OLAMWOPI , à cause des indiens (je t’expliquerai…), et aussi le TABATA pour rendre hommage à la fille de Samantha et de Jean-pierre Stevens (…tu suis ou quoi ???) et le ELVIS US amesthyst (trop beau)

28) old time good time ? : Pour moi la mort est derrière et la vie est devant … je ne suis pas une nostalgique (sauf pour les bonbons … )

29) as time goes by ? : The fundamental things apply !!!!!!!!

30) next time I'll be true ? :  En quelque sorte, plus je me casse la binette et plus j’apprends … mais bon parfois c’est lourd …

31) my time my pleasure ? : Un verre de vin blanc, des Doritos au fromage (celles qui laissent les doigts oranges), des kleenex … affalée dans mon canapé en train de regarder un film de filles décérébrées …genre 27 robes …. Bon, tu gardes ça pour toi …

32) be on time ? : Le tout est d’être juste … là à temps !

28) un coup de gueule ? : Become what you are !!!!!!!!!! Ok ? Et fais pas chier…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire