25/09/2012

Rendez-vous #2

Rendez-vous avec kenza, bloggueuse - PARIS -

   
  
1) On se connaît ? :  On s'est connus au détour d'une balade sur la toile.

2) Dans ton sac ? : Un portefeuille, des clés d'appart et de Solex, un Iphone, un baume et un rouge à lèvres, des épingles pour les cheveux. Et parfois un appareil photo.

3) Ton style ? : On ne peut plus casual. Beaucoup de basiques saupoudré de bijoux en or, un peu partout. 

4) Un blog ? : Le mien ! La Revue de Kenza, blog lifestyle avec un angle mode.

5) Un héros ? :  Ma mère (classique pour une fille, non ?)

6) Une odeur ? : Toutes les odeurs sucrées, qui rappellent le soleil, l'été.

7) Un parfum ? : En ce moment, le parfum à la noix de coco d'Yves Rocher.

8) Un secret ? :  Ce ne serait plus un secret, mais bien tenté :)

9) Un livre ? :  En ce moment, Grandir de Sophie Fontanel.

10) Un cd ? :  Peu importe tant que ça reste dans le répertoire hip-hop.

11) Un film ? :  Je peux troquer contre une série ? Si oui, je suis en plein dans New Girl. J'adore !

12) Gourmande ? : Un peu trop. Mais mon frère, durant ces vacances, m'a bien coaché pour calmer ce petit vice.

13) Un homme ? :  Je ne peux pas n'en choisir qu'un ! Mon père, mes frères, mon copain.

14) Une femme ? : Mon héros ou Simone de Beauvoir.

15) Un gros mot ? :  Biiiiip !

16) Un  je t’aime  ? : "Des" je t'aime, aussi souvent que possible aux personnes qui le méritent.

17) Souvenir d’enfance ? : Mes étés en Grèce, du côté de l'Ile de Ios. 

18) Premier bisou ? :  A une boum, sur un slow de Michael Jackson.

19) Dernière larme ? : Hier, quand une très bonne amie m'a annoncé qu'elle attendait un bébé.

20) Dernière bourde ? :  Ma spécialité ! Hier, au restaurant. Une prise de nourriture un peu trop rapide.

21) Prochain voyage ? : Dans un mois, à l'Ile Maurice.

22) Dernière folie ? : Je suis plutôt très raisonnable. Alors je dirais ce week-end, avec mon copain, à faire la fête et manger à tout va, sans mesure.

23) Dernier concert ? : Asap Rocky, au Bataclan. Très décevant.

24) Apéro ou dance floor ? : Apéro dinatoire avec une tonne de fromage et charcuterie, suivi d'un dancefloor à l'improviste.

25) Rockmafia = ? : Utile à l'agréable. Des sacs solides, pratiques pour y mettre tout son bazar. Mais esthétique ! 

26) 1er rockmafia ? : le Barnum en Camel.

27) Futur rockmafia ? : Je garde un oeil sur le Hopi Narcis 

28) Old time good time ?: L'adolescence et l'avenir qui se présente.

29) As time goes by ?: Beaucoup trop vite.

30) Un coup de gueule ? :  Le prix des Starbucks ! J'ai fait le calcul de mes consommations en un an, pas cool.


4 commentaires:

  1. Les photos sont très jolies, le pull de Kenza est top beau.

    Bises,

    rachelthg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont de moi, merci de respecter le droit d'auteur si vous souhaitez les diffuser.

    Merci,

    Bianca Chanial
    http://undresslike.tumblr.com

    RépondreSupprimer